Spoiler Darkforge Uprising exclusif : Xerxes, the Excecutioner

xerxes header

Mes chers visiteurs, j’ai le plaisir de vous présenter en avant première exclusive un nouveau spoiler de l’extension Darkforge Uprising, et pas des moindre puisqu’il s’agit de l’une des deux légendaires Nekrium.

Xerxespreview

Contrairement à d’autres jeux de cartes comme Magic, la construction de deck dans Solforge n’invite que très rarement à privilégier les deck mono-faction, puisque aucune réelle contrainte de jouabilité ne se présente pour ajouter au moins quelques cartes d’une autre faction dans son deck. Au final, seule la synergie des cartes peut inciter à ne jouer qu’une seule faction dans son deck, et jusqu’à présent, seule la faction Tempys a présenté de réelles raisons de le faire.

Mais tout ça pourrait bien changer avec cette nouvelle carte très puissante mais anti-synergique avec les cartes non-Nekrium.

Vas-t-on voir apparaitre des deck mono-Nekrium qui pourront tirer le meilleur du puissant effet de Xerxes sans en subir de contre-coup?

Malheureusement, il s’agit (merci à Theaverageguy pour la précision) d’une réduction de statistique et non de dégâts, dommage, la synergie avec les toutes récemment révélés Alyssa, Strifeborn, mais aussi le Dream Tree laissaient rêveur.

DreamTree

alyssa

Nous verrons quelle place le metagame va faire à ce nouveau Grimgaunt, mais il ouvre très certainement des portes vers de nouvelles stratégies des plus intéressantes !

Advertisements

2 réflexions sur “Spoiler Darkforge Uprising exclusif : Xerxes, the Excecutioner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s